Tout d'abord je commence par la venue de mes deux "roommate".
Et ben j'avais tort, ce sont 2 américains typiques. Chad est un black qui écoute du Rap RnB, boxeur et qui parle un américain, comment dire, incompréhensible : on dirait qu'il ne prononce qu'un seul mot à chaque phrase et sans les voyelles :(. Nick est donc l'américain blanc, qui écoute du rock et aussi hard rock avec un enorme caisson de basse, donc tout le monde en profite. il fait pas mal d'effort pour que je comprenne et n'hésite pas à me donner des tuyaux donc c'est assez sympa. Ils sont pote mais n'ont rien en commun ce qui est funny.
La soirée débute avec des potes de Chad qui débarquent puis ils commencent à boxer dans le salon. Ils ont bien essayé de me proposer de participer mais je ne souhaitais pas aller à l'hopital la première soirée. Ensuite nous sommes partis avec Nick pour une escapade digne des grands moment d'Etienne Perrier =). Etant le seule majeur (21 ans ) j'ai du aller acheter quelques bierres pour la soirée puis Nick et son pote se sont mis dans la tête de rencontrer des filles... Donc nous avons parcouru tout le MSV (les autres logements type Batiments A & B) 4 batiments de 4 étages erf. Vous l'aurez deviné que nous sommes rentrer chez nous entre mecs.
Heureusement au passage je me suis arreté dans une fraternité où il y avait un peu d'ambiance.
Ce matin, réveil difficile et en plus rien à moi dans le frigo.
N'ayant pas envie de payer le metro aller retour (ma carte illimité commence lundi) j'ai découvert qu'un bus partait de IIT jusqu'au Target. Après avoir traversé en long et en large le magasin j'ai du me résoudre, aucun fruit et légume. Pas moyen de mettre la main sur une salade, même pour mettre des feuilles dans un sandwich. Par contre pour le soda no probleme, 3 rangées entières de tous les sodas qui existe, toutes les tailles (donc de la bouteille moyenne : environ 75cl jusqu'à beaucoup plus on va dire ...)
Bon avec tous ça j'ai pas pu trop suivre l'athlétisme ces derniers jours sauf aujourd'hui mais bon il manque des médailles. COME ON BOYS !!!
Faits divers :
- Les fraternités IIT sont pas super et les gens un peu débile : gros bras musclé avec pas grand chose en haut :)
- Premier jour où il fait beau, bon ben y a du vent donc on garde le pull :(
- Je suis monté dans un bus jaune typique... Accroché vous ça roule ces antiquités
- C'est l'heure du BBQ de la fraternité alors quand on peut manger gratis faut pas se priver
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire