dimanche 18 avril 2010

Monyo et Bruno

A peine rentré de Louisiane que 2 Frenchies arrivent...

Comme prévu j'ai 2 amis qui doivent me rendre visite pendant 2 semaines dans mon petit appartement, va falloir s'organiser. En attendant, je prends de l'avance dans mes devoirs afin de ne pas être trop perdu pendant ces 2 semaines. Nouveau voyage à O'hare, l'aéroport de Chicago. Je vais commencer à connaître ce chemin par coeur, j'espère n'avoir plus que une seule fois à le faire cette année. Un peu de fatigue chez les 2 savoyards supporter de l'OM donc forcement pas grand choses pendant les 3 premiers jours a part visite et sport. Puis le mercredi soir, grand classique avec le Duffy's. Bon ils sont bien français ils n'aiment pas la Bud Light.

Le lendemain direction Aurora en train, j'espère aussi que c'est la dernière fois car ça revient cher d'acheter des vêtements. J'en profite pour atomiser le précèdent record mais le costard + chaussures y sont pour beaucoup. Puis GROS weekend avec match de basket, soirée en boîte, concert de David Guetta (oui oui vous avez bien lu), House party, puis match de Hockey pour eux (c'est devenu un peu trop cher pour moi).

Petit exam en plein milieu de cette semaine (sans beaucoup de révision je prend 84%, peut être 88% en attente de récupérer mes points, moyenne à 77%, je vais pas me plaindre). Puis match de NBA où la star mondiale nous fera le plaisir de ne pas venir jouer contre Chicago car cette petite tapette a eu peur de se faire mal, au final les Bulls gagnent et nous gagnons un Bic Mac, pourquoi se plaindre finalement. Pour l'une des dernières soirées, une Fraternité organise une soirée assez arrosé, malheureusement le niveau des filles n'est pas au rendez vous :( mais on aura bien rigoler, surtout quand elles ne comprennent pas le français !!! Pour finir ce séjour, Buddy Guy's Legend completement magique, le meilleur que j'ai jamais fait.

Lunch dans un bar sportif. La viande est vraiment bonne :)

Au bord du lac Michigan avec mes habits tout neuf

Superbe dernière soirée au bar Buddy Guy's Legend, la meilleure pour moi

pour voir le groupe en action : http://www.youtube.com/watch?v=cXXL4gDsVos

1 commentaire: