mardi 12 janvier 2010

Happy New Year

Une année de plus : Welcome 2010 !

Un petit message rapide pour vous souhaiter la bonne année à tous, bonne santé et réussite dans vos projets.

Pour ma part, j'ai passé le nouvel an en boite avec des polonais, attention la vodka, ça pique ! La boite a fermé à 1h30 du matin, vive les USA et leurs règles à la con. Enfin une soirée sympa où j'ai rencontré des Polonais et un Mr Zielinski, un de plus (comme si ça suffisait pas UN). Mais bon il sait où je peux skier pas trop loin donc ça peut être cool.

Je pars dans mon road trip le 02 Janvier (en réalité je suis déjà revenu quand j'écris ce message) et je vous prépare quelques choses de spécial pour le prochain post. Mais il va me falloir laisser du temps.

1 commentaire:

  1. Bon alors ce road trip!!!!! Des photos, des anecdotes!!!
    Profite bien, ça va passer super vite maintenant ;-)

    RépondreSupprimer