jeudi 28 janvier 2010

New Semester

Bon c'est reparti pour 4 mois de travail intensif ...

Il faut choisir c'est cours, donc :
  1. première critère : vendredi c'est pas possible sinon mon weekend est pas assez long.
  2. Second critère : pas avant 10h du matin, faut dormir sinon on est pas en forme.
  3. troisième critère : Eviter les partiels si possible : réussi pour 1 cours :)
  4. Enfin il faut tout de même que les cours soient intéressant.
Au final, 3h45 de cours lundi, 6h30 de cours mercredi et ... c'est tout :) Bon par contre je fini à 9h le mercredi mais c'est le weekend. En plus il y a aucun exams dans celui ci, juste homework et un projet. Qui dit mieux ? Il y a pas non plus de livre à 100$, bon ok personne dit mieux :)

Les autres cours sont intéressant mais il faut acheter les livres : Dynamique des gas : 120$ le livre... Euh, bon j'ai finalement acheté l'ancienne version identique de 1985 sur amazone à ... 0,21$ Pour les 2 autres livres je crois malheureusement que ça sera minimum 50-70$, mais les cours sont bien et surtout peuvent être utile pendant mon stage.

Ah le stage... Bon pour l'Australie je pense que c'est raté, je postule pour EADS en espérant franchement une réponse positive. Mais ça sera surement pas à Lyon. Pour ce qui concerne le reste de mon temps, j'ai repris l'entrainement les mardi et vendredi matin à ... 6h; oui il y a une salle a 100m d'ici mais ouverte pour nous seulement assez (trop) tôt. De tout façon j'ai pas cours ces jours là donc je retourne dormir après (en faite c'est comme pour Etienne : sieste de 5 ou 6h avant l'entrainement puis sieste après). Les sorties s'enchaînent du mercredi au dimanche, il faut bien remplir l'emploi du temps.

Enfin je pars normalement demain pour surfer pas très loin d'ici. La piste est ouverte pour les étudiants de 3h à 11h du soir. Pourvu qu'il n'y ai pas de coupure d'électricité :( Mon roomate Nick a apparemment pris de bonne résolution, il est de nouveau sociable. Ma résolution : profiter avant de bosser !!! (Sofiane qui me l'a soufflée).


Faits divers :
  1. Un seul suffira amplement à ce message, tellement il est gros : Monyo m'avait prévenu de bien m'accrocher à ma chaise, ben je suis tout de même tomber. Merci TONTON !

Mon nouveau poster au dessus de mon lit : J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire