lundi 15 mars 2010

En attendant Spring Break

Bon ok je sais j'ai beaucoup de retard, mais je suis tellement débordé à Chicago...

En réalité il n'y a pas grand chose de passionnant actuellement ici. Le rythme habituel : cours lundi et mercredi (très chargé), entrainement le mardi matin à 6h30, puis la plupart de mes devoirs ce jour là, ce qui me reste 4 jours pour le reste : sport dont muscu et squash (j'adore vraiment ce sport où il faut jouer beaucoup avec sa tête), recherche de stage, bon là j'avance pas très vite il faut avouer, mais je me rends compte qu'il y a de fortes chances que je me retrouve à Paris. Et enfin les soirées : pas de soucis à ce niveau là !!!

Ce qui est cool quand on a des potes en échange comme nous, c'est qu'on découvre pleins de pays à travers leur Blog/photo. Mais ce qui est moins cool c'est quand on regarde ces fameuses photos : Argentine/Brésil/Pérou/Bolivie/Chili et j'en passe. Merci Z... Mais je vais me venger dans mon prochain post, promis (ok bon en vérité je suis déjà rentré du Mexique donc bon :) ).


Un lieu magnifique dont je ne connais pas le nom que M. Z. a pu visiter (Grrrr)

Enfin même à Chicago, j'arrive à faire du ski, si on peut appeler cela skier... Tout d'abord une journée/soirée de snowboard avec mon roommate Nick et 2 de ses amies. sur une ... colline. Par contre j'ai découvert la glisse de nuit, nous avons surfer de 15h à 23h. Même si les pentes étaient comme chez moi, à Lyon pas à La Clusaz (si il y a des pentes à Montchat je vous assure). Et puis un peu de ski de fond (mais alors il faut insister sur le PEU). Au bord du lac Michigan, une location de ski de fond gratuite, nous permet de "tenter" de glisser sur de la neige fondue. Au final, un bâton cassé et une belle vue sur le lac gelé.

Moi faisant le débile sur des skis de fond avant de casser mon bâton

Prochain post sur le Spring Break au Mexique :) :) :)

1 commentaire:

  1. C'était écrit sous la photo...c'est le massif du Fitz Roy


    toi qui fait le con sur des skis? tient ça m'étonne :D

    RépondreSupprimer